Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
25 janvier 2018

OUF !!!!

 OUF ! Je suis venue à bout de la bête, finalement...

Voilà un ouvrage qui, contrairement au coup de coeur qu'il m'avait procuré dès que je l'ai vu exposé ICI, m'a très vite lassée. Pourquoi ???? Sans doute à cause de la monotonie de ses points (de gros patés de rouge).

Il m'a accompagnée sans beaucoup d'entrain je le reconnais, pendant ces quatre derniers mois.  

chat1bis

 Malgré tout, je ne suis pas mécontente du résultat. Vais-je l'encadrer, finira-t-il en housse de coussin, ou dans un tiroir ? A voir....

S'il plait à  quelqu'une d'entre vous , je vous en cède la grille originale pour 8 euros (FPC) . Un petit message en MP , svp.

2 rovaris  2

1

 

OUF !!! je suis à jour du SAL proposé par Marie Suarez 

qui nous tient en haleine depuis juillet 2016 et qui nous en a proposé récemment  la 14 ème puis dans la foulée, la 15 ème étape .

Quelques points sont venus finir deux des 4 petits samplers (points d'araignée surjetés entre autres)

4

et les dernières lettres se sont ajoutées à son abécédaire. (G,L,W,U,D,N)

montabc

  Il reste à faire leurs finitions. .....à suivre......;

1

 Une curiosité captée sur ce noyer dépourvu de toutes ses feuilles mais habité par une colonie de corbeaux (ou de corneilles) avant leur spectaculaire envol accompagné de tonitruants croassements.

  corbeaux  

Je vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires que je lis toujours avec grand plaisir.

a biento2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout comme toi j'attends de terminer le sal de Marie Suarez. J'ai adoré broder tous ces charmants monogrammes ainsi que le petit sampler. Il serait dommage de ne pas les mener au bout.... Pour ton chat, quel travail en effet, il mérite d'être mis en valeur.
Répondre
V
Elle est très belle cette broderie...Dommage de la laisser dans un tiroir maintenant qu'elle est terminée...Mais je reconnais que les pavés, ça me gave un peu (voir beaucoup)...J'essaie donc d'alterner pour éviter la monotonie ...
Répondre
B
cette broderie chat est magnifique..... ce serait dommage qu'elle dorme dans un tiroir maintenant qu'elle est terminée...<br /> <br /> et tous les autres ouvrages en cours bien beaux également...<br /> <br /> bravo !!
Répondre
V
je veux bien croire que ce remplissage soit barbant, mais le très joli résultat en vaut la peine!!!
Répondre
C
Toujours très beau vos ouvrages félicitations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 673
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité