Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
23 décembre 2018

J - 2....

bj2

Ceci sera sans doute mon dernier article de cette année.

Aussi, je m'empresse de  vous montrer mes dernières réalisations :

Deux ouvrages, une écharpe (1,85 m) et un snood sont tombés de mes grandes aiguilles. ...........CADEAU

deux3

Une pendouille, un cube., ..une idée trouvée une fois encore chez LOUISON :......CADEAU

cube

Mes dernières fournées.....CADEAU   (mais pas tout)

mont dern

et puisqu'ils sont bien meilleurs à la sortie du four, je me suis empressée de les empaqueter et de les offrir ici et là....

montgat

accompagnés bien souvent d'une petite bricole brodée.

 60470750

Je vous remercie de vos visites, de votre fidélité, de vos gentils commentaires......et vous souhaite un

 sapins

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as dû faire des heureux avec toutes ces belles et bonnes réalisations<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'année<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
de magnifiques présents, pour le régal des yeux de tes abonnés. belle et douce année 2019 à toi et à tous ceux que tu aimes. bises
Répondre
Q
De très jolis cadeaux. Bravo pour tout mais surtout pour ta générosité<br /> <br /> belle fin d'année et belles fêtes pour toi et les tiens
Répondre
C
Ils sont beaux tous ces jolis cadeaux !<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël
Répondre
R
Bonnes fêtes de fin d'année et félicitations pour tous tes cadeaux !!<br /> <br /> C'est la première année que je ne fais même pas de bredele !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 771
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité