Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
25 avril 2019

J + 4....

paques_054

paques_021

Ca y est ...Pâques 2019 est passé. 

Tous mes oeufs brodés emballés et rangés...

Mes pipious remisés....

Mes lapinous aussi...

Les chocolats distribués...

Les oeufs durs colorés, mangés...

Nous pouvons maintenant reprendre le cours normal des choses...

2019

Comme partout sans doute, le lièvre de Pâques a pu déposer ses chocolats dans l'herbe du jardin sans se mouiller les pattes...Il a fait très beau !

paques_026

Comme bien souvent j'aime , entre deux ouvrages plus conséquents, me détendre en réalisant une petite bricole vite faite (quoique...) et agréable à broder, juste pour occuper mes quelques moments de loisirs, sans stress et avec plaisir.

J'ai trouvé une fois de plus mon bonheur chez LOUISON.

montpend

Pendouille n° 26 (ICI)

Brodée sur  un reste de toile de lin 12 fils avec un fil nuancé "Mers du Sud" de chez DELPHINE (Les Fils du Rhin)

tcoeur

J'ai lu :

ecole-livres-00069painecole-livres-00002

Le Pain blanc de Daniel CROZES : une nouvelle découverte pour moi.

Je vous souhaite une 

weekend_017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies décos pour Pâques...je ne vais pas tarder à remiser les boderies les autres décos sont déjà retournées dans le carton.<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
B
Superbe la décoration de Pâques. Le berlingot est magnifique. <br /> <br /> Félicitations. <br /> <br /> C'est toujours un réel plaisir de voir vos réalisations. <br /> <br /> Merci pour le partage. <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
U
petite "bricole" bien jolie on admire toujours toutes tes magnifiques réalisations<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> laurette
Répondre
C
Ici le week-end e Pâques n'a pas été très ensoleillé mais il ne pleuvait pas. Par contre depuis lundi nous sommes bien arrosés lol !<br /> <br /> Elle est très jolie ta petite pendouille, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
R
Tes décorations de Pâques sont très jolies et c'est dommage de déjà les ranger ! Ta pendouille est très jolie et c'est vrai que Louison crée de très jolis modèles.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 771
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité