Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
3 avril 2019

Le printemps est là.

Je l'avais brodée une première fois et vous en parlais ICI.
Et puis, j'ai eu envie de récidiver tant cette petite bourse selon un modèle offert par Marie SUAREZ dans un ancien Mains et Merveilles (n°95 de mars/avril 2013) me plait.
pochon1
montpochon
Les journées "grises" étant propices à la lecture, j'ai dévoré quelques romans.....

 

Les trois vies de Margareta...de Charlotte LINK

montmarg

 Le foulard bleu de Madeleine CHAPSAL

montfoul

 La petite robe bleue de Doris DÖRRIE

montrob

 Tous trois trouvés à la bibliothèque de mon village.

 J'en ai deux autres en attente mais dans l'immédiat je préfère profiter des belles journées printanières pour finaliser quelques ouvrages en cours et que je vous montrerai très prochainement.

70631974_p
Le printemps est là ; OUF !!!!
Je vous propose de profiter en musique de ces quelques impressions florales captées dans mon jardin et ses environs, 
    et vous souhaite une belle semaine.

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolie cette bourse et merci pour la promenade dans ton jardin. Bisous
Répondre
M
Marie Suarez donne l'occasion à la brodeuse chevronnée que tu es de réaliser de beaux ouvrages.<br /> <br /> Merci pour cette promenade dans ton jardin. Effectivement le printemps est là j'adore la nature qui se réveille.
Répondre
C
Elle est superbe ta bourse brodée, bravo et que toutes ces fleurs sont belles !<br /> <br /> Le printemps est reparti, hier grosses pluies mais comme nous n'en avions pas eu depuis presque 3 mois ça va faire du bien à la nature et ce matin surprise, un joli tapis blanc <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
I love your string bag, great handwork. Enjoy the Spring, since it seems to be short before the hot days arrive, at least where I am, 80+ F degrees are not pleasant.
Répondre
E
Que cette broderie sur cette bourse est toute délicate et printanière bravo c'est très beau!!<br /> <br /> j'admire tes lectures..je lis très très peu!! <br /> <br /> ton petit film avec toutes ces fleurs et ces animaux oiseau ou insecte ou lézards me plait beaucoup de très très très belles photos bravo<br /> <br /> très belle fin de journée sous la pluie et dans la fraicheur mais c'est normal!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 646
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité