Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
13 octobre 2012

Trois petits coussins

 38444659_p

 Un petit coussin à épingles accompagné d'un zigouigoui (déjà présenté ICI ) et pour finir un coussinet assorti fleurant bon la lavande,

MR1 MR2

le tout présenté sous forme pyramidale et entouré d'un joli ruban,

montage_3_coussins

selon une idée captée  chez MAMILOU, et déjà réalisée précédemment ICI

Voici le petit cadeau que j'ai offert ces jours-ci à mon amie MICHELE.

J'espère qu'il lui a plu.

Je vous souhaite un

mod_article46645659_4fccdb0032703

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette jolie pyramide de coussinets !!! Et merci beaucoup pour le lien :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Bonjour. Très jolie finition du zigouigoui...<br /> <br /> <br /> <br /> Vous laisserez vous tenter par le concours d'idées proposé pour le rpochain salon de Nans sous Sainte-Anne ? Le thème est printanier à souhait : Prairie fleurie ! C'est juste ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Concours_didees_pour_Nans_sous_SainteAnne_2013_fiche_dinscription-7869483.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ?
Répondre
N
Superbe cadeau trés joliment présenté!!! Bises
Répondre
M
Magnifique cadeau et tres belle presentation. <br /> <br /> Je suis tres absente tous ces temps-ci. A bientot
Répondre
J
Superbe !! c'est un bien joli cadeau. La broderie est magnifique. Bonne journée, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité