Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

Un, deux, trois.....

 2055d056

Il y a ......longtemps déjà (en 2011), MARIE nous proposait son SAL "COEURS en BOÎTE" et  en offrait  son TUTO gratuit pour la confection en commun d'un magnifique tableau. L'occasion était bonne pour m'aider à me lancer - enfin - dans l'apprentissage d'un travail en cartonnage, technique qui me titillait depuis très longtemps.

Il fallait pour commencer broder 12 petits coeurs dont elle nous offrait les grilles.

Hélas, peut être puisque je n'ai pas utilisé la toile qu'il fallait....peut-être puisque je me suis retrouvée en panne de fil......peut être puisque j'ai eu d'autres priorités à ce moment là...peut être......bref, vous l'aurez compris, j'ai abandonné le projet. (Pardon Marie).

13964113_p

Les quelques petits coeurs brodés à ce moment là ont été remisés au fond d'une boîte , en attendant....

   MC1

Et voilà que Catherine, sur son blog DOUCE PARENTHESE  nous propose une fois encore de réaliser  son calendrier 2013.

Petit exercice "cartonné" qui ne m'a pas effrayé puisque j'avais déjà mené à bien celui de 2012.

C'était l'occasion de rouvrir ma boîte contenant les petits coeurs brodés de MARIE.

Un premier d'abord; puis un deuxième et , pourquoi pas un troisième,...
 

montage_calendrier_2013

 puisqu'elles seront trois à les recevoir en cadeau cet après midi lors de notre première réunion causerie / broderie de cette année entre amies. J'espère qu'elles me  pardonneront les imperfections dues à mon manque d'expérience en la matière.

C4

Je remercie Catherine de cette très bonne idée et de m'avoir par la même occasion donné envie de me lancer à nouveau.
(Donc, à suivre .....) 

Je vous souhaite un

46606300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voila, tous tes petits coeurs ont trouvé leur place<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
D
Bien jolis tous les 3, de quoi faire des heureuses !
Répondre
M
De jolis cartonnages avec de beaux tissus. Bisous Monique
Répondre
H
de très jolis calendriers. Bisous neigeux.
Répondre
B
tes trois calendriers sont magnifiques, tout à fait réussis... et surtout surtout... j'admire le magnifique napperon aux coeurs que j'aperçois sur la dernière photo, il est absolument sublime....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité