Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
10 août 2013

et de trois...et de quatre...et de.....

  

Le premier était un cadeau d'anniversaire pour MARTINE

Le deuxième, un cadeau pour MICHELE

Le troisième ...est encore un "chut"....

montage_KR

Quant au  quatrième , je l'ai offert à mon amie Jenny; j'espère qu'il lui a plu.....

  mont_coeur_violet

   Voici les quatre réunis, recto et verso......

 montage_4_coeurs

Décidément, quand on aime, on ne compte pas........(clic, clic)

Je vous souhaite un très bon dimanche

53405593

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre votre site , et je suis émerveillée par la beauté de votre travail , tout est beau , une variété de broderies toutes plus sublimes les unes que les autres,j'espère un jour pouvoir en faire autant , mais ce n'est pas encore le cas.je vais m'appliquer.
Répondre
C
ILS SONT MAGNIFIQUES. BONNE CONTINUATION.
Répondre
N
magnifique , superbe !<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
magnifique , superbe !<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Ces cœurs sont MAGNIFIQUES !!!<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité