Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
5 avril 2014

Un clown

 50567392

 

Vous l'ai-je déjà montré ????? je ne m'en souviens pas......

Peut-être que celles qui me suivent depuis le début l'ont déjà vu au fil de mes pages puisque voilà un ouvrage brodé il y a de nombreuses années, bien avant l'ouverture de ce blog.

clown 2

 C'est en "fouillant" dans mes tiroirs, à la recherche d'un cadeau à offrir, une déco pour une chambre d'enfant, que je me suis souvenue de ce charmant personnage  qui pourrait bien convenir.

clown 1

Je l'ai brodé en m'inspirant d'une très ancienne revue ANNA. Le même modèle m'avait d'ailleurs déjà servi pour réaliser d'autres tableaux de naissance dont celui de mon petit fils en 2004.

yann

  L'occasion de le ressortir est là ; profitons-en.

montage clown

Bordé d'une légère frise en broderie Hardanger et enfermé dans un joli cadre bien travaillé, j'espère qu'il plaira.......

Je vous souhaite un

Bon WE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de trésors dans ces anciennes revues, ce petit clown pétillant sera du plus bel effet dans la chambre du bébé.
Répondre
C
Adorable clown et bravo pour la frise qui le met en valeur<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très joli, bravo<br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
0
très joli.............<br /> <br /> douce semaine ! Vivie
Répondre
C
Il est très joli et j'aime beaucoup la finition<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 629
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité