Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
20 avril 2015

Enigme et Anémone

  Je vous avais parlé ICI de ces fils achetés chez DELPHINE des FILS du RHIN, sa collection de printemps, des fils teintés par ses soins.

C'est chez LOUISON que j'ai trouvé, une fois de plus, une adorable grillette pour réaliser ces deux berlingots tout en points spéciaux.

  berl

montberl

  "Enigme" ou "Anémone" ? les deux me plaisent....et vous ? Deux coloris printaniers à souhait...et de saison.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une

bonne semaine 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci bcp d'avoir choisi les FDR pour ces jolis berlingots, ils sont sur le site<br /> <br /> Belle journée DEL
Répondre
D
Très jolis tous les 2, ma préférence va à l’anémone, et J’aime beaucoup la finition aux petites perles.
Répondre
B
Ils sont magnifiques ces berlingots. Effectivement, difficile de choisir entre les deux. Si c'étaient des bonbons, on les mangerait (les 2). <br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
M
Toujours des magnifique broderies et finitions
Répondre
M
tes travaux sont toujours superbes et très raffinés, bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité