Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
2 août 2015

OUIIIIIIIIII

Ce sont des amis de longue date. Ils se sont dit 

oui

Nous avons eu le bonheur d'en être témoin.

Pour l'occasion; je leur ai offert ce souvenir de leur mariage, tableau  brodé selon une idée du livre "L'Alsace au point de Croix" de Bertrand Senart.

am5

Il comprend , outre leurs initiales et la date de leur mariage, un arbre de vie "porté par un coeur qui s'interprète comme la croissance et la prospérité issues de l'amour et portées par lui". ainsi que des symboles de protection et de voeux formulés à leur intention comme la grenade (prospérité) , les tulipes (amour au sein du couple)....

montage AM

Le double huit entrelacé couché rappelle à chacun les voeux de longévité  formulés pour l'amour qui unit les jeunes gens.

En espérant que ce cadeau leur a plu, je leur renouvelle ici tous mes voeux de bonheur pour une longue vie à deux.

Et à vous toutes et tous un

53405593

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tout simplement magnifique ! j'adore ces motifs alsaciens. Mais il faut dire qu'entre l'Alsace et moi c'est une histoire d'amour et d'amitié<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
superbe broderie !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Super beau cadeau bon après-midi Marie-Claire
Répondre
C
Très joli cadeau et plein de bonheur aux jeunes mariés qui se sont mariés le même jour que moi avec 34 ans d'écart !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Magnifique cadeau et longue vie à deux aux jeunes mariés. <br /> <br /> Très belle broderie.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 629
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité