Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
8 août 2015

Un peu d'OMBRE (point)

Pas très présente ces temps ci sur la blogo....manque de temps, d'envie, d'idées......à cause de la canicule sans doute...(et je ne suis apparement pas la seule à en souffrir) , j'ai fait un petit plongeon dans mon "épicerie" à la recherche d'une hypothétique inspiration et y ai découvert cet ouvrage remisé il y a bien longtemps et que j'avais totalement oublié. Je  n'ai pas hésité un seul instant et l'ai entrepris aussitôt.

Aucune difficulté dans sa réalisation, même avec les mains moites...

Point d'ombre (chausson à l'envers), point de tige, de noeud, de mouche, point lancé.....rien de plus. Une bonne occasion de revoir quelques uns de mes classiques en matière de broderie traditionnelle.

Un vrai régal, pour un beau résultat...

et un "à faire" en moins dans mon stock.

ombre4

 

 

montage ombre

eh4nhoqp

Côté jardin, à cause du manque de pluie et d'un excès de soleil, rien n'abonde autant que les tomates cerises ; pour en profiter, rien de tel qu'une belle quiche aux tomates cerises, accompagnée d'une salade verte pour le diner.

quiche

Je vous en donnais la recette ICI

 Nous abordons aujourd'hui la journée la plus chaude (aux dires de madame METEO : 39°) Je sais que ce n'est pas le moment mais quand les fruits sont là, il faut s'en occuper : au programme de la journée, gelée de mûres...aïe, aïe, aïe !!!!.

Merci de votre visite et à à vous toutes....

46606300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout en délicatesse. Et moi, qui a du mal à faire le point de feston !<br /> <br /> Pourriez vous nous l'expliquez par un tuto ?<br /> <br /> Toutes vos réalisations sont magnifiiiiiiiiiiques.<br /> <br /> Un grand merci pour les yeux.
Répondre
V
Comme toujours super tes broderies.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Viviane
Répondre
H
Magnifique broderie.
Répondre
M
Encore une merveille de plus à mettre dans la panoplie de tes ouvrages. Je ne suis pas d'une nature jalouse mais j'avoue que je t'envie de pouvoir réaliser d'aussi jolies choses.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
I
Quelle finesse dans cet ouvrage.....c'est vraiment joli, bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cette tarte a l'air délicieuse.....hum!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 646
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité