Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
11 mars 2017

Hou...Hou ....

023

C 'est dans le premier mook de Marie Suarez que j'ai trouvé ce séduisant modèle qui m'a aussitôt interpelée. De par sa simplicité d'abord puis par la multitude de points de broderie traditionnelle qui le composait, 17 très exactement, du simple point de tige au point de chaînette festonné en passant par le point de fougère .....et j'en passe. Un régal à broder.

 hibou 2

Une création de Patricia Linder, ce hibou, symbole de la sagesse aux couleurs gaies et éclatantes, est monté façon pinkeep et a déjà trouvé sa place.

Houuuuuuuuu !!!!!! 

frise

 Dans mon jardin, premiers prémices du printemps

PN2

que semblent apprécier aussi ces deux compères

2

 frise

Je vous souhaite un beau dimanche et vous dis 

abientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique, très beau biz
Répondre
M
superbe broderie et joli montage ! le printemps arrive dans le jardin <br /> <br /> bises
Répondre
E
Magnifique!!!!! je ne sais pas broder en traditionnel uniquement les petites croix..alors je reste admirative devant tant de talent!! bravo bravo!! trop beau cette chouette..Je ne sais pas ce que c'est qu'un "mook"?<br /> <br /> belle soirée..et merci beaucoup pour ton passage sur mon blog.. à bientôt
Répondre
G
sympa ce hibou et riche en broderie par la diversité et le nombre de points
Répondre
M
Très joli hibou ....Bisous Monique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 692
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité