Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
4 avril 2017

J-12

Bientôt Pâques.. et comme chaque année j'ai ajouté deux oeufs à ma collection.

.Des motifs floraux, assurément printaniers, tout en légèreté.....(recto/verso)

MONT1

MONT2

et installé dans ma fenêtre, comme chaque année, mon lapin en broderie hardanger (je vous en donnais la grille ICI) , quelques oeufs de ma fabrication dans un compotier, suspendu l'oeuf en fils de chanvre confectionné collégialement avec mes amies Jenny et Malou l'année dernière (à revoir ICI), le tout sous l'oeil attendri de ce petit pipiou qui plaira sans doute à ma petite fille Marion.

montage1

 

Je continuerai demain ma déco de Pâques.

Je vous remercie de votre passage ici et de votre fidélité et vous souhaite une belle fin de semaine.

p5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces œufs brodés sont magnifiques j'adore!!! bravo pour toute cette déco de Pâques..<br /> <br /> bon dimanche et bon 1er mai
Répondre
B
quelle belle déco pour Paques... ces oeufs sont superbes bravo
Répondre
J
Des oeufs magnifiques, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
ces oeufs sont vraiment magnifiques félicitations
Répondre
M
Trop trop joli, j' adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 692
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité