Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
9 décembre 2017

Bientôt Noël

  Pas de souci CRICRI, ne t'inquiète pas, je suis toujours là.

Mais comme chaque année à la même époque, je passe beaucoup de temps dans ma cuisine ; la preuve :

Des sablés à la confiture (abricot et groseille)....

montsab

.....des Schwowebredele, sablés aux fruits confits, petits soufflages....

montsouf

....des Spritz et sablés glacés......

montage1

sont venus garnir mes boîtes. 

Et pour ne pas faillir à la tradition, la journée de mercredi 6 décembre a été consacrée à la confection de MENELES, 36 en tout....qui ont trouvé preneurs en un rien de temps avant même que je n'ai pu les photographier

menele

 J'ai égallement confectionné cet attrape rêves ....

montAR

 et un deuxième dans la foulée 

mont bleu

et tricoté, non pas un mais deux bonnets (pour moi) selon un modèle trouvé chez DROPS

bonnets

J'ai également  préparé quelques bricoles en prévision de ma déco de Noël

montbri

entre autres ...........;

Voilà pourquoi je suis restée silencieuse sur mon blog ces derniers temps puisque , hélas, les journées sont trop courtes et mes mains, comme les vôtres,  n'ont que 10 doigts.

Mais je promets d'être plus présente après les fêtes.

Je vous montrerai prochainement quelques unes de mes décorations de Noël.

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel travail ! Bravo. On ne peut pas être partout à la fois. Merci pour toutes ces superbes photos qui nous donnent l'envie de nous mettre à la fabrication des petits biscuits de Noël. Belle soirée
Répondre
B
je salive devant toutes ces douceurs... quel post appétissant...tes attrapes rêves sont magnifiques... tu es vraiment bien occupée à l’approche des fêtes... bonne semaine, bises
Répondre
C
Ouf, je suis rassurée. Un grand MERCI pour tout et bonnes fêtes de Noël
Répondre
L
de très belles occupations, tout est magnifique<br /> <br /> biz
Répondre
L
bonjour , c'est la premiere fois que je vous félicite de tous vos créations que je regarde depuis plusieurs années.Je suis brodeuse moi aussi mais ne participe pas aux forums. j'ai moi fait moi aussi des attrapes rêves pour une vente aux benefices d'une association ce mois dernier. je voulais vous demander ,les votres sont faits au crochet ou à l'aiguille? ils sont magnifiques.encore merci pour toutes ces belles choses.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 629
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité