Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
18 octobre 2020

Du tricot.., du crochet, ...pour changer

Les premiers frimas du début de ce mois d'octobre m'ont incitée à mettre quelques buches dans la cheminée 

frimas

 et à me plonger dans ma "boite à pelotes" où j'ai retrouvé cette pelote de laine dont je ne savais que faire jusque  là.

Puis l'idée m'est venue de tricoter une paire de chaussons qui tiendront mes pieds bien au chaud cet hiver devant la télé.

mont2

montchau

une proposition trouvée sur le blog d'AGLAE dont je vous donne volontiers le lien.

Une vraie mine d'or pour les tricoteuses / crocheteuses...et plus

2

Dans la foulée, je me suis un peu amusée à réaliser ce bonhomme au crochet.

bonhomme

 selon une idée trouvée ICI

2

Ce  cadeau de ma fille lors de mon dernier anniversaire m'a permis de découvrir cette auteure dont c'est le huitième roman.

ob_d5d35b_sans-titre-14 resiliences ob_d5d35b_sans-titre-14

Je ne connais pas les premiers mais ai adoré lire celui-ci.

Une émouvante et très prenante histoire d'un couple très uni dans lequel tout se passe très bien jusqu'au jour où un tragique évènement vient tout bouleverser. 

2

Je vous souhaite une belle fin de week-end et vous dis

y2kfccbd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Romatoka ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes chaussons ,,, j'en ai tricoté aussi ,,, mais sans le revers ,, <br /> <br /> Puis j'aime ce joli bonhomme crocheté ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, la mure brode
Répondre
V
je note le bouquin, ça devrait me plaire<br /> <br /> Bravo pour les activités manuelles aussi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
E
Oh quelle belle idée que ces chaussons!! j'adore!! merci pour le lien je vias y faire un tour!!<br /> <br /> rigolo ce pantin rouge!! je ne connais pas ce livre alors merci de nous le présenter!!<br /> <br /> belle semaine et bonne soirée bisous bisous
Répondre
Q
j'aime beaucoup ton article. Je vais aller regarder la fabrication des chaussons car j'adore avoir les pieds au chaud le soir (parfois même pour dormir) et je ne connais pas ce bouquin mais si je le rencontre au hasard d'une virée à la bibliothèque ou à la librairie je me souviendrai que tu l'as aimé<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
B
ils sont adorables ces chaussons, j'en avais tricoté dans ce style pour ma maman il y a plusieurs années<br /> <br /> ce petit bonhomme rouge est bien rigolo<br /> <br /> je ne connais pas cette auteur non plus mais je note...<br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité