Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
22 novembre 2013

Des étoiles, ......etc.

 

C'est MARTINE, la tentatrice qui, en publiant son dernier article où elle présentait son étoile, m'a incitée à consulter le tutoriel offert par CATHY.

Aussitôt vu...aussitôt fait.Deux petits riens de tissus appropriés, deux petits boutons en nacre blancs, une cordelette.......et quelques points de couture plus loin, voici le résultat. J'aime....et vous ????

J'en ferai d'autres, c'est certain.

étoile

 

etoile

Dans la série "mets ton bonnet" dont je vous parlais déjà ICI, voici ma nouvelle production à ce jour

montage bonnets 2

 

frise1

Une autre tentation à laquelle je n'ai pas pu résister est le défi de Noël 2013 proposé par le club Jura Point de Croix

Défi de Noel 2013 du Club JPC

Un ouvrage qui m'occupera jusqu'au 20 décembre ;

Bien entamé en ce qui me concerne, vous le découvrirez le 25 décembre.

Mais d'ici là..... Chut !!!!!!

8~1

D'autres "Chuts" en cours, que vous découvrirez eux aussi, plus tard......alors, patience !

chut

Et pour finir, je vous montre cette nouvelle couronne bien vaporeuse qui me servira, sans doute, de centre de table au moment des fêtes.

couronne

 

J'en avais déjà fabriqué une première il ya quelques années. Je vous en parlais déjà  ICI

Je vous renvoie une nouvelle fois vers l'excellent tutoriel de BOUCLES d'ANGE avec lequel j'ai pris cette fois-ci quelques libertés en découpant mes petits carrés avec un ciseau à cranter.

De quoi occuper agréablement votre prochain week-end qui s'annonce bien maussade.

 

58884595

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Martine
Répondre
V
Quelle belle couronne, me voilà bien tentée d'en faire une aussi ! :) Et ton armée de petits bonnets me fait craquer, c'est adorable... Et l'étoile aussi, bien sûr, nous voilà déjà dans l'ambiance de Noël ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toutes les creations sont magnifique felicitation bonne soiree Marie-Claire
Répondre
C
Ton étoile est bien jolie et j'aime beaucoup les couleurs tendres de tes petits bonnets.<br /> <br /> Sympa la couronne qui fera une bien jolie déco de table<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
G
De bien jolis ouvrages ; moi aussi j'adore la couronne, bises et bon week-end, Anne-Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 598
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité