Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
28 mars 2015

Bientôt Pâques

  C'est vrai, Pâques approche à grands pas. Il est plus que temps de s'occuper de la décoration.

Magré le manque de temps et de disponibilité cette année, j'ai tenu à ajouter deux nouveaux oeufs décorés à ma collection.

Selon une grille trouvée dans une très ancienne revue "ANNA" , voici un charmant couple de lapins....brodés sur une toile de lin 14 fils et montés sur un oeuf en polystyrène selon une méthode dont je vous donnais le tuto

ICI.

 2

 

mont2oeufs

grille que je vous offre volontiers (clic sur l'image pour mieux voir)

montlap2

 J'ai sorti de leurs boîtes quelques oeufs brodés les années passées (hardanger, frivolité, dentelle aux fuseaux, point de croix) ; je vous en parlais

92cb0393

9e7ad7bf

 

ICI.......

ICI.......

ICI.......

 

 

 

et que je vais répartir dans ma maison dans les prochains jours. 

montdéco2

 

 A J-7, je vous remercie de votre visite, vous souhaite un très beau week-end et vous dis 

a bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta collection s'agrandit chaque année, ces deux nouveaux oeufs sont du plus bel effet !
Répondre
B
cet œuf est magnifique... il s'ajoute à la très belle collection d'œufs brodés... joyeuses Paques à toi bises
Répondre
M
tes lapins sont adorables bravo pour tout
Répondre
V
Quelle belle collection ! Ta maison doit être bien jolie à Pâques... Bises
Répondre
H
très jolis tous tes oeufs. Bon dimanche. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 646
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité